mercredi 19 novembre

Publié le par victor hugo CE1A et CE1B

Une nouvelle journée commence, tout doucement...












Patinoire pour les CE1B : constat c'est TRES TRES TRES glissant!!
" On a fait des tours de piste et des slaloms" Chiara











Puis le regard vers les montagnes de la réserve du cirque du Fer à Cheval.
A la recherche d'un trésor caché....sous le rocher!












                              
Observation des bouquetins à la jumelle avec Franck & Emilie.

Et pour finir, de jolis chants de montagne avec Saby.

Quand aux CE1 a, après un bon petit déjeuner, nous sommes allés en classe











l'après-midi, nous avons visité la scierie avec Saby et Julien












après le dîner, une veillée jeux et au lit.
Bonne nuit et à demain
Les maîtresses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour Lison<br /> Bonsoir ma puce,alors ta journée s'est bien passée?Je lirai ça demain j'espère sur le blog.En attendant,je te souhaite une très bonne nuit ma chérie pleine de jolis jolis rêves..Je t'embrasse toujours plus fort.Maman
Répondre
M
coucou mon kilou!<br /> jespere que tu tamuses bien. tu es tres beau sur les photos. jespere que tu penses a nous. tu nous manques beaucoup.<br /> gros bisous de tata Laura et papi Serge
Répondre
P
pour alex <br /> salut mn homme des bois.C'est lélé (léa). on a reçu ta 2ème lettre.tu est allé voir des animaux empailler moi aussi quand j'y suis aller.mon doudou c'est ton pull que ta laissé dans mon lit.gros bisous.
Répondre
T
bourjour nasser j'espere que tu vas bien je regard tout les jours ce que tu fait et que tu t'amuse bien gros bisous tata fadela tonton malek et samy
Répondre
S
pour salomé;bonjour ma chérie,tu as du etre ravie de faire du patin à glace attention les bleus!!!j'espere que tu n'es pas trop tombeé!!je vois que tout continu a bien se passer...amuse toi bien etsois sage avec la maitresse je t'embrasse ainsi que enzo et papa ta maman qui t'aime à la folie
Répondre