jeudi 20 novembre

Publié le par victor hugo CE1A et CE1B

bonjour à tous,

une nouvelle journée commence dans la brume mais le soleil arrive.


 

Avec Aurélie, nous avons appris comment faire du fromage.

Les mamans, on compte sur vous pour en faire autant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'après-midi, nous sommes allés en randonnée au cirque du Fer à cheval:

mais nous n'avons pas trouvé les clowns!

 

et la maîtresse est tombée en panne de batterie, ça arrive.

 

Enfin une soirée contes et légendes avec Aurélie avant d'aller au lit.

 

 

Le matin, les CE1B ont rendez-vous en forêt avec Franck qui donne toutes sortes d'informations sur la faune et la flore de la montagne.

 

 

 

 Les CE1B ont plein de questions à poser!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais que deviennent les arbres coupés de la forêt?

 

Réponse l'après-midi, à la scierie avec Saby & Julien.

Les CE1B sont impressionnés par les imposantes machines de la scierie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain

Les maîtresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
juste pour remercier salomé de sa petite lettre qui nous a fait bien plaisir je t'aime très fort bisous mon ptit coeur maman
Répondre
G
Pour Thomas Garbolino<br /> Salut mon lascar,tu as vraiment beaucoup de chance d'etre à Sixt car tu profites de faire tout pleins de choses avec tes copains,tous les soirs avec Maman on regarde les photos de vos activités et parfois on a la chance de t'apercevoir et cela fait plaisir,encore quelques jours pour pouvoir te serrer fort dans mes bras,je t'embrasse tres fort et je t'aime mon homme,bonne journée avec de la neige j'espère et bonne nuit,Gros gros bisous Papa
Répondre
P
un petit coucou à Ilona et Milla de la part de Pascal, Marie, Margaux, Lou et Nils !<br /> <br /> j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous vous amusez bien !!!<br /> <br /> gros bisous de Parain Pascal à Ilona<br /> et gros bisous à Milla !
Répondre
S
pour salomé;;bonjour mon petit chat je t'ai vu en photo sur le blog ç m'a fait plaisir...par contre j'aurai aimé voir ton bonnet sur ta tete!!!!nous t'embrassons tous très fort ta maman
Répondre
P
Coucou Antoine,<br /> Cela fait maintenant une semaine que tu es à sixt,tu as dû découvrir plein de choses .Nous à la maison c'esst comme d'habitude mais on pense fort à toi. bisous<br /> Pauline
Répondre